SAUT D'INITIATION

Une journée de formation théorique puis un saut à 4000 m avec votre parachute, accompagné en chute par 2 moniteurs.

Guidage radio sous voile. 1er saut de la formation PAC. Possibilité de continuation PAC. La vidéo est offerte!

 

CONDITIONS GENERALES INITIATION

 

DATES DE FORMATIONS

  • 2020 : lundi et mardi : du 16 au 24 mai puis du 22 juin au 11 septembre hors mois d'aout.

  • Prévoyez deux jours minimum : vous sautez soit le soir de la formation théorique soit le lendemain selon la météo, le nombre d’élève.

  • Réservation obligatoire, le plus tôt possible, les places sont limitées.

TARIFS

  • Contactez nous pour les tarifs.

  • Modes de paiements acceptés sur place : Carte bancaire, chèque, espèce, chèque vacance, coupon sport.

  • Licence - assurance obligatoire que nous vous fournissons avant votre saut (non comprise dans tarif, voir plus bas).

CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE

  • Certificat médical de non contre-indication à la pratique du parachutisme. Les certificats d'autres sports sont refusés.

  • Certificat et questionnaire médical à remplir avant de l'apporter à votre médecin ainsi que la liste des contre-indications à télécharger ici !

  • Chez n’importe quel médecin généraliste, valable 6 mois.

  • Ne nous l'envoyez pas, apportez le avec vous le jour du saut.

  • Il vous permettra de souscrire à une licence-assurance obligatoire (voir plus bas).

  • Si vous avez entre 15 et 16 ans, vous devez fournir au médecin un cliché poignet-main permettant la détermination de l'âge osseux. Si l'âge osseux est inférieur à 15 ans, le candidat sera déclaré inapte.

LICENCE ASSURANCE

RESTRICTIONS

  • Avoir 15 ans ou +.

  • Femmes : moins de 80kg, hommes : moins de 90kg.

  • Pas d’alcool ni stupéfiants.

  • Ne pas être enceinte.

  • Ne pas avoir plongé 24h à l’avance, plongées profondes : 48h.

  • Autorisation écrite des deux parents pour les mineurs.

  • Apportez des baskets de sport avec amorti et sans crochets (style running).

  • Nous fournissons combinaisons et petit matériel (casque, altimètre et lunettes de chute).

  • Ne sautez pas le ventre vide.

RÉSERVATION OBLIGATOIRE

  • Contactez-nous pour obtenir les créneaux disponibles et prendre connaissance des tarifs.

  • Vous obtiendrez alors un lien de demande de réservation à remplir.

  • Acompte obligatoire et non remboursable pour toute réservation.

CONDITIONS D’ANNULATION

  • En cas d'annulation de votre part l'acompte n'est pas remboursé.

  • En cas de mauvaise la météo, nous convenons d’un autre RDV.

  • L'École de Parachutisme du Valinco et ses moniteurs se réservent le droit d'annuler, reporter ou diminuer la hauteur de parachutage d'un saut pour cause de mauvaises conditions météorologique, pour des raisons de sécurité insuffisante ou pour tout autre cas de force majeure. Cette annulation ou report peut avoir lieu juste avant le décollage ou pendant le vol.

  • Le moniteur peut refuser toute personne qu'il juge inadaptée au saut. Dans ce cas, l'acompte est remboursé.

  • Dans l'avion, en cas de refus de saut du client, seule une partie du saut sera remboursée.

INFOS PRATIQUES

  • Vous pouvez télécharger votre bon cadeau ici, ce n'est pas une preuve d'achat.

  • Bar-restaurant ouvert sur place toute la journée.

  • Votre famille et vos amis peuvent vous accompagner, plage à 2 min en voiture.

  • Plus d’informations sur les brevets de parachutisme : tinyurl.com/FFPBREV

 

CONTACTEZ NOUS

Ecole de Parachutisme du Valinco

Aérodrome de Tavaria

20110 PROPRIANO

info@skydivecorsica.com  |  06 75 73 98 74

OUVERTURE 2020 :  du 16 au 24 mai tous les jours, puis du 22 juin au 11 septembre du lundi au vendredi.